RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Killian Alderson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian AldersonKillian Alderson
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Tatoueur/Pierceur
Statut :

Killian Alderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Killian Alderson [Terminé] Killian Alderson [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

Killian Alderson
ft. Rivaille (Livaï, Levi...)
de Shingeki No Kyojin.


Âge et Date de Naissance : 24 ans, 13/09
Nationalité : Américaine
Sexualité : Débordante (Bisexual olala.)
Emploi : Tatoueur/Pierceur depuis 5 ans


☑ A propos de Kiki...

Taille & Poids : 175 cm, 75 kg
Talent : Le dessin
Particularité(s) : Beaucoup de tattoos, quelques piercings (oreilles, arcade...). Fume trop. Et une autre grosse particularité dans son pantalon. #BEAUF


☑ Ce qu'on dit de Kiki... (ça arrive, ça arrive)

Ce que disent ses amis...
"Ah ! Faut qu'on vous parle de Kiki ? Déjà, s'il savait que je viens de l’appeler comme ça, il me jetterait probablement un regard de tueur, et du coup j'me tairais parce que faut pas le froisser le p'tit. Non, bah voilà, il a un caractère de chiotte, faut faire avec. Et quand on passe au dessus de ça, on sait qu'on peut compter sur lui en cas de coup dur. Il est très protecteur envers (le peu) d'amis qu'il a, c'est un gars bien au fond, tout au fond. Enfin bref, bon courage à vous !"

Ce que disent ses collègues...
"Killian, c'est un mec passionné ET doué dans ce qu'il fait. Toutes ses émotions passent par son crayon, (oui, c'est sûr qu'on ne les verra pas sur son visage de blasé de la vie, et il est difficile de lui tirer les vers du nez !) il mérite vraiment de réussir dans le monde du tatouage. J'ai entendu dire qu'il n'a jamais vraiment su garder un job, avant, ayant du mal avec l'autorité... Déjà à l'époque il vendait ses œuvres sur le net, et c'est grâce aux réseaux sociaux qu'il s'est trouvé une bonne clientèle. En bref, maintenant qu'il peut vivre de sa passion tout en étant son propre patron, Killian se donne à fond et n'échangerait son métier pour rien au monde."

Ce que disent ses ex...
"Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est pas "vraiment" des exs. On a du coucher avec lui une fois, ou plus régulièrement pour certains, mais c'est bien tout. Môsieur ne veut pas s'attacher et plus d'uns s'y sont casser les dents. Il n'est pas spécialement méchant pour autant, c'est juste...qu'il s'en fout. On aura beau pleurer, lui faire la plus belle déclaration qu'il soit, ou l'insulter : au mieux il ignorera, au pire il vous ricanera au nez. Attention, je dois bien avouer que Killian nous avait prévenu dès le départ, c'est quelqu'un de franc, il n'a jamais voulu jouer avec nos sentiments. Enfin bref, bon courage (bis)."

Ce que disent ses anciens profs...
"Mr Alderson, vous dites ? Demandez des nouvelles de cet énergumène à des profs est tellement ironique. C'est le genre cancre du fond de la classe, toujours en train de dormir ou de dessiner. Et si vous aviez l'audace de le reprendre, ce jeune insolent n'hésitait pas à répondre. Je pense qu'il a plus connu la salle de colle que la salle de classe... Enfin, oui, par contre, il cartonnait au cours d'art, c'était ça, son "truc". "



Dernière édition par Killian Alderson le Sam 6 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugeï SummerShugeï Summer
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Assistant maternel
Statut : Célibataire

Killian Alderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian Alderson [Terminé] Killian Alderson [Terminé] EmptyVen 5 Aoû - 16:42

Jolis tatoos ! Et ton #BEAUF m'a bien fait rire x)
Bienvenue, bro !
Revenir en haut Aller en bas
Linia C. LewisLinia C. Lewis
MEMBRE
J'ai plein de potes ici
Messages : 94
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Métier : Assistante Personnel
Statut : Complexe

Killian Alderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian Alderson [Terminé] Killian Alderson [Terminé] EmptySam 6 Aoû - 12:14

Bienvenue, quand tu auras finis ta fiche n'hésite pas à MP Mai car en ce moment elle n'a pas trop le temps de passer régulièrement hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian AldersonKillian Alderson
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Tatoueur/Pierceur
Statut :

Killian Alderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian Alderson [Terminé] Killian Alderson [Terminé] EmptySam 6 Aoû - 17:38

D'accord, je vais faire ça et merci ! :)

Du coup, la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Killian Alderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killian Alderson [Terminé] Killian Alderson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Killian Alderson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gary Hedlund - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Population de Meadows-