RSS
RSS

Partagez|

Gary Hedlund - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/

MessageSujet: Gary Hedlund - Terminé Mer 10 Aoû - 21:40

Gary Spencer Hedlund
ft. Unknow

Âge et Date de Naissance : 31 ans, 21/05
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi : Footballeur professionnel/Joueur vedette du Meadows FC récemment transféré

☑ A propos de Prénom...

Taille & Poids : 186 cm, 74 kg
Talent : Marquer des buts ?
Particularité(s) : Sa barbe plutôt bien fournie et bien soignée qu'on lui a demandé de couper à maintes reprises mais qu'il affectionne tout particulièrement.

☑ Ce qu'on dit de Gary...

Ce que disent ses amis...
Gaz ? Bordel, ce que ce type sait faire la fête ! On sait tous que l'alcool et la drogue sont incompatibles avec sa profession, mais lui il ne semble pas être au courant. Combien de fois on s'est pas fendu la poire devant certains de ses matchs car on savait pertinemment qu'il jouait avec la gueule de bois ? Je ne saurais même plus les compter. Quoi qu'il en soit, il faut reconnaître que Gary est un bon gars, toujours présent pour ses potes et pour faire les quatre cent coups. L'argent et le succès ne lui ont pas monté à la tête et même s'il fait n'importe quoi de temps en temps, on sait qu'on pourra toujours compter sur lui.

Ce que disent ses collègues...
Gary ? Oh, c'est un véritable calvaire de jouer avec lui. Ce gars ne semble pas saisir que le foot est un sport d'équipe, il veut tout faire tout seul et c'est assez agaçant pour nous. En dehors du terrain, c'est un type génial avec lequel on aime passer du temps, mais une fois qu'il monte sur la pelouse c'est une toute autre histoire. Devoir composer avec lui n'est vraiment pas facile tous les jours, mais il faut reconnaître qu'il a beaucoup de talent et qu'il n'a pas usurpé sa réputation et toutes les récompenses qu'il a pu obtenir jusqu'ici.

Ce que disent ses ex...
Gary, ou l'homme incapable de se contenter de ce qu'il a déjà. Chaque fois, c'est la même histoire. Monsieur nous fait croire qu'on est la seule qui compte à ses yeux, qu'il est prêt à mettre de côté les fêtes trop arrosées et toutes les conneries qu'il peut faire avec ses gamins de potes, et on a à peine le temps de commencer à le croire qu'il est déjà occupé à en draguer une autre. Gary est comme ça, il ne peut s'attacher sentimentalement au-delà d'un certain point. Pourquoi ? Lui seul le sait ...

Ce que disent ses anciens profs...
Insupportable. On ne pourrait le qualifier autrement. Gary était le genre d'élève possédant un certain potentiel intellectuel mais préférant le gâcher à faire le pitre pour amuser la galerie. Il se débrouillait toujours pour se retrouver dans le fond de la classe à enchainer toutes sortes de bêtises pour faire rire les autres, délaissant complètement son travail scolaire. Ses notes étaient cependant toujours dans la moyenne, ce qui pouvait parfois s'avérer agaçant pour certains membre du corps enseignant qui subissaient chaque jour les frasques de cet énergumène.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Ambivalente.
Métier : Vendeuse.
Statut : Célibataire et fêtarde.

MessageSujet: Re: Gary Hedlund - Terminé Jeu 18 Aoû - 11:40

Bienvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/

MessageSujet: Re: Gary Hedlund - Terminé Sam 20 Aoû - 21:34

Je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gary Hedlund - Terminé Lun 22 Aoû - 20:03

bienvenue Gary! :)

j'adore le personnage, en espérant que ta validation ne prenne pas trop de temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary Hedlund - Terminé

Gary Hedlund - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1