RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose DelaneyRose Delaney
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2016

Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- Empty
MessageSujet: Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- EmptyMer 4 Mai - 10:30

Allan O'connor
Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- 2873740c76ff406ee885734a5327e303513926
ft. Daiki Aomine Kuroko no Basket


ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 26 ans, 03 Janvier
NATIONALITÉ : Américaine (d'origine irlandaise par son père et amériendienne par sa mère)
SEXUALITÉ : hétéro
EMPLOI : au choix

۰•● Au sujet de cette personne...

TAILLE & POIDS : 192cm, 90 kg
TALENT : Très doué aux échecs
PARTICULARITÉ(S) : Une cicatrice dans le dos laissé par un père violent.

۰•● Quelques liens...

Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- 114716tumblrinlinenig4wckmGA1r2h8qj
Rose Delaney
Il a rencontré Rose à la fac et chacun a été intrigué par l'autre au vu de leur grande différence au niveau caractère. Ils ont longtemps joué au chat et à la souris avant de finir ensemble. Ils ont vécu une belle histoire d'amour, Allan était devenu le pilier de la vie de Rose et inversement. Il finit par la quitter ne supportant plus le caractère de Rose mais surtout pour fuir celle qu'il avait mise enceinte. Il n'était visiblement pas prêt à être père. Du côté de Rose, elle n'arrive pas à l'oublier ni même à ressentir de la haine pour lui. Bien sur, elle n'est consciente que ce qu'il a fait impardonnable.
Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- 903134YamazakiSosuke6001855526
Tyler Delaney
Sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. pourtant on peut dire que le bout de chou est le portrait de son père: cheveux ébène et regard bleu perçant. même si c'est encore un bébé on peu déjà déceler chez elle quelque trait de caractère de son père  comme cette tendance à être particulièrement calme pour un bébé voir même être complètement désintéressée.


Dernière édition par Rose Delaney le Mer 18 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose DelaneyRose Delaney
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2016

Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- Empty
MessageSujet: Re: Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un- EmptyMer 4 Mai - 10:52

hello petit membrinou et merci de passer par là, même par hasard.

si jamais le personnage d'Allan d’intéresser les quelques lignes qui va suivre pourront t'être utiles.

pour son histoire tu as carte blanche, simplement sachez qu'il a été abandonné par son père violent à l’âge de 11 ans. Du coup on comprend mieux pourquoi il abandonne femme et enfants au bord de la route. -il a peur de refaire les mêmes erreurs que son père- du coup ça en fait un personnage torturé et complexe mais ça il ne le montre pas, je vous laissais gérer tout ça XD.

Pour ce qui est de son arrivée en ville, il peut y avoir plusieurs possibilités:
-il est encore fou amoureux de Rose et décide de la reconquérir, bien sur par rapport à son caractère sa façon de reconquérir peut-être assez particulière. Il se fait donc muter à Meadows.
- Rempli de remords et prêt à assumer son rôle de père il se fait donc muter à Meadows afin de voir grandir sa fille
- ça peut aussi être les deux en même temps ou toute autre chose sortie de votre imagination florissante.

Je vous donne juste des dernières recommandations concernant son caractère histoire de donner un petit fil rouge à suivre.
Allan est un homme:
- calme et réfléchit, pas vraiment du genre démonstratif il parle seulement quand il a quelque chose d’intéressant à dire.
- Entrepreneur voire un peu dominateur, ça c'est grâce à sa grande confiance en lui. Il aime tout contrôler et prendre les devants.
- Sarcastique, il a le pic facile même avec ceux qu'il aime mais avec ces derniers ça se rapproche plus de la taquinerie.
- Détaché, voire nonchalant. il se fout de tout et de tout le monde alors il faut vraiment avoir un truc de spécial pour qu'il s'intéresse à vous.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop bassiné avec toutes ses indications. Allan est vraiment un personnage qui me tient à coeur et je rêverais le voir être joué. bien sur tout ce que je viens de dire n'est pas fixe et je suis très ouverte à la discussion!

A très vite! waoh
Revenir en haut Aller en bas

Allan O'Connor - Le lâche qui n'en n'était pas un-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is that the real one ? | Allan O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Population de Meadows :: Population prédéfinie :: Prédéfinis Déjà Pris-