RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Répertoire d'une chef d'entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 10:48

Liens

Travail, oui. Divertissement... bof. Une autre fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

۰•● Je suis...

Chef d'entreprise. La « SKYCLEVA Corporation », vous connaissez ? C'est ce qui vous habille, vous coiffe, vous adoucit la peau, rend votre silhouette sexy au possible... Eh ben, c'est moi. Voici ce que l'entreprise pèse au bas mot :
- textile (vêtements, sous-vêtements, déguisements, etc.)
- cosmétique (maquillage, anti-rides, shampoing, rouge à lèvres, verni à ongles, etc.)
- services (coiffure, massage, manucure, cabinet de conseil relooking, etc.)

Bon, je n'ai pas créé la chose, mais je la gère maintenant... ce qui ne m'empêche pas de faire dans le relationnel, même si beaucoup de gens me trouvent coincée. Tu auras beau être étudiante, libraire, agent de police ou prostituée, je ne vois pas ce qui m'empêchera d'aller à ta rencontre. J'ai déjà eu des copines dominatrices et nous avons été capable de trouver des points communs entre nous, alors bon.
Qui que tu sois, tu m'intéresses, au moins au point de vue professionnel.

۰•● Liste de mes RP

Aucun

۰•● Je recherche...

Des collaborateurs bien sûr.

۰•● Je les connais



Dernière édition par Dentoria Skycleva le Dim 7 Sep - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 11:18

Je veuxbien un lien on a toute besoin de bien ce coiffer non 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 12:47

Je me propose comme comptable car tu aurais externalisée la comptabilité et c'est mon cabinet qui s'en occuperait ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 13:41

Merci bien tous les deux ! danse 

Alors, Carter A. O'Connor, je suis tout à fait OK ! Tu serais même une de mes contacts privilégiés pour tout ce qui a trait à la musique et aux concerts privés. Bon... comme madame est muette, ce serait surtout des discussions sur internet j'imagine... Mais quelques rencontres quand même, c'est tout à fait possible. Je peux bien me farcir quelques traducteurs parlant le langage des signes ! Je t'ajoute !

Et Miles Grenadier, c'est d'accord aussi ! Enfin, je n'externaliserai pas toute la comptabilité sur une seule entité (l'entreprise est trop grande pour ça), mais un domaine précis... disons, la cosmétique. On va dire que l'entreprise regroupe 3 grands pôles :
- textile (vêtements, sous-vêtements, déguisements, etc.)
- cosmétique (maquillage, anti-rides, shampoing, rouge à lèvres, verni à ongles, etc.)
- services (coiffure, massage, manucure, cabinet de conseil relooking, etc.)
Ils pèsent tous 1/3, soit environ 30 milliards de CA annuel chacun. Ce sera déjà pas mal =D
J'aurai aussi une double vérification chez moi en la personne de ma secrétaire. Et puis, il y aura parfois des inspections, des rencontres et tout ça, le classique quoi ! Je t'ajoute aussi !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 16:09

Nice, on pourrait donc se lancer sur un RP, si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 18:35

Ce lien me va très bien o/. Elle ecris aussi sur des post it pour communiquer, on discutera plus par internet mais des rencontre très souvent oui. Je sens que ca va etre funny. un jour si il y a le temps un ti rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 20:46

J'ai du temps pour vous deux mes petits choubichoux !
Cependant, selon mes propres principes, c'est celui qui demande qui commence ! siffle 

...

Ou alors, c'est moi...
Mais c'est quand vous voulez, où vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mai KasuganoMai Kasugano
CHAOS
One mouse to rule them all
Messages : 912
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Commissaire de Meadows et Militaire de réserve
Statut : Célibataire libertine

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyDim 13 Juil - 21:59

Etant donné que tu es nouvelle, je te propose de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptyLun 14 Juil - 15:48

Voilà très chère, c'est par ici que ça va se passer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu ! danse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise EmptySam 19 Juil - 13:31

Je te propose mes deux personnages. Mina Lawford & Cooper Sullivan. J'ai peut-être quelque chose en tête, dis-moi ce que tu en penses :

Pour Mina Lawford : Elle est étudiante en Art Graphique & fait des petits boulot par-ci par-là en plus de ses stages d'études et de ses études tout court. Dentoria & elle aurait pu d'abord ce rencontrer au restaurant où Mina bosse. Elle n'aurait pas vraiment parler mais Dentoria aurait pu la trouver très jolie (d'un point de vu professionnelle, pour les pub et tout) mais aussi très professionnelle. Ensuite, Mina à postuler pour un stage pour aider à faire une pub graphique & Dentoria l'aurait reconnu quand elle lui à fait faire son entretien. Elle l'aurait prise et aurait été surprise par ses idées, sa créativité etc.
Qu'en penses-tu ?


Pour Cooper : Il tient un Ranch où il y a une maison d'hôte sur ses terres. Dentoria aurait pu entendre parler du Ranch Sullivan où on disait que, malgré le fait que ce soit tout près de Meadows, c'était un petit dépaysement. Elle aurait eu besoin de se ressourcer pour X ou Y raison. Elle y serait donc aller et aurait confirmer les "ont dit". Elle à remarquer que les serviettes de bains & les peignoirs ainsi que les draps qu'il met à disposition était de sa société. Depuis, elle revient de temps en temps et lui fait même des prix ?


Oui, je sais, c'est pas folichon, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Répertoire d'une chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une chef d'entreprise Répertoire d'une chef d'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire d'une chef d'entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire d'une pilote déchue
» Suggestion de Modèle de Repertoire
» Le répertoire d'une petite secrétaire médicale. ~
» Tout ce qui nous lie • le répertoire de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Répertoire des Relations et Recherche de RP-