RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

le Post-it collé sur le frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephan OwenStephan Owen
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Dans le canap' sûrement

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : T'veux vraiment le savoir?
Métier : Flic. Et ose dire "poulet" et je te présente mon poing.
Statut :

le Post-it collé sur le frigo Empty
MessageSujet: le Post-it collé sur le frigo le Post-it collé sur le frigo EmptyMar 3 Mai - 17:58

Liens

Je te connais pas, mais je te Hais déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

۰•● Je suis...

Un... connard. Tête blonde colérique, mais qui se révèle être un premier de classe. Pour résumer. Mais si tu tient à le savoir, passe ici en vitesse;
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

۰•● Liste de mes RP

♦ Titre de Rp & lien - Avec intel
♦ Titre de Rp & lien - Avec intel
♦ Titre de Rp & lien - Avec intel

۰•● Je recherche...

♦ Un compagnon de délire, va t on dire.
♦ Une demoiselle apaisante ou un gentil gars capable de calmer le blond dans n'importe quelle situation.
♦ Un naze qui commet des petits délits pour que Steph' puisse lui faire la morale chaque fois qu'il le voit. "a ton age j'avais autre chose à foutre", "change maintenant ou tu finira mal", voyez le topo?
♦ Une sauvageonne rigolote pour qui il aurait un peu d'affection, dans le genre "elle ressemble à ma nièce, je veille sur elle mais je l'admettrait jamais"
♦ Des ennemis. On en a tous, mais lui les collectionnes vraiment.
♦ Un(e) personnage respectable, qu'il admirerait beaucoup et qui pourrait bien le faire changer un peu.
♦ Un martyr. Un défouloir humain. Quelqu'un qui puisse simplement l'entendre gueuler. Steph' est colérique et souvent violent, mais jamais il ne frapperait quelqu'un qui ne le mérite pas (a moins qu'il n'ai bu quelques verres avant). Il serait plutôt du genre à cogner dans le mur d'à côté.

Et... pour le moment ce sera déjà pas mal. OUI, j'ai une idée précise de la "ligne" que va suivre le personnage. :')

۰•● Je les connais

♦ Bidule & type de relation
♦ Bidule & type de relation
♦ Bidule & type de relation

۰•● Résumons tous ça

♦ Histoire / personnage(s)
♦ Histoire / personnage(s)
♦ Histoire / personnage(s)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan F. KrugerNathan F. Kruger
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : dans les étoiles

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuel
Métier : Scénariste
Statut : Célibataire

le Post-it collé sur le frigo Empty
MessageSujet: Re: le Post-it collé sur le frigo le Post-it collé sur le frigo EmptyVen 27 Mai - 0:22

Putain, nos deux personnages sont tellement fait pour pas s'entendre que ce serait amusant qu'ils s'entendent bien xD

Enfin, j'aimerai bien RP avec toi. Je ne sais pas si mon personnage pourrait entrer dans une des relations que tu cherche. Je te laisse en juger.
Pour te faire une idée du personnage : C'est un type qui, de premier abord, paraît très bizarre (mal-entretenue, à l'air à l'ouest de première abord). Mais c'est un type, pour peu que tu apprend à le connaître, qui peut se montrer sympa, il s'intéresse à tout et est vachement curieux. Par contre, il est extrêmement honnête et dit tout ce qu'il pense, sans réfléchir. Il peut être assez saoulant du coup.

j'imagine qu'il pourrait entrer dans la catégorie martyr ou ennemis, même si ce serait marrant qu'il soit le gars respectable ou l'ami qui peut te calmer :p
Revenir en haut Aller en bas

le Post-it collé sur le frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Répertoire des Relations et Recherche de RP-