RSS
RSS

Partagez|

Newsletter de Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarWORK
MASCOTTE
Ou le fantôme de l'entrepriiiise ~
Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Newsletter de Fevrier Lun 1 Fév - 0:36

News de Fevrier !




Bonjour à tous !

Enfin une newsletter ? Mais...Mais...Vous ne rêvez pas ? Eh bien non , cher habitant(e) ! Le maire a décidé de bouger ses conseillers afin qu'ils puissent faire enfin du travail correct ! Et c'est avec des petites nouveautés que nous commençons :

- L'université de Meadows accueille maintenant clairement les étudiants au sein de la ville. Et non on ne se transforme pas non plus en pensionnat. Chaque étudiant devra avoir un travail (rémunéré ou non) pour entrer à Meadows.

- Jezabel est peu active depuis un temps. Il paraît qu'elle a voulue aller jouer en haute montagne à Noël et qu'elle s'est retrouvée dans un groupe faisant un exercice de survie  jusqu'à la fin du mois. Nous verrons bien si elle en sera resortie vivante ou non (Courage Jezabel-chan )!

- De ce fait ! les conseillers municipaux étant un peu mollassons, ceux-ci recrutent pour obtenir une nouvelle dynamique à Meadows ! Alors si vous avez la tête plein d'idées, n'hésitez pas à postuler auprès d'un des deux étant encore présents !

- C'est bientôt la Saint Valentin, avez-vous trouvée votre âme soeur ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez donc pas à participer à l'event que nous vous dévoilerons dans quelques jours !

- Dans ce topic, vous pouvez nous faire part de suggestions et d'améliorations qui vous semblent bon pour accueillir davantage de nouveaux habitants.  ainsi que votre jour favori pour la soirée CB. Nous en ferons donc une dans le mois suite à ce sondage.

C'est tout pour l'instant ! Mais restez branchés sur Meadows TV pour notre prochain communiqué sur les actualités de Meadows, VOTRE ville !

Revenir en haut Aller en bas
http://work.forumactif.org
avatarWORK
MASCOTTE
Ou le fantôme de l'entrepriiiise ~
Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Newsletter de Fevrier Mar 9 Fév - 15:22

News de Fevrier !




Bonjour à tous !

Flash spécial d'informations en ce février pluvieux et qui nous présente l'hiver dans son plus beau manteau !

Voici donc venu le temps... de l'event ! Eh oui cet event tant prévu que vous attendiez est désormais dévoilé. Et voici le communiqué que nous a donc fourni la mairie .

Si pour le commun des mortels, ou du moins un grand nombre, la fête de la Saint-Valentin est commerciale, et aussi déprimante quand on est célibataire, pour Virgile Laroche, professeur de langue et littérature française à l'université de Meadows, par contre, c'était un jour aimé parce qu'il pouvait, sans crainte du qu'en dira-t-on, des cancans ou autre, être romantique, trait de caractère qu'il devait, en fonction des partenaires de son existence, parfois, cacher.
Autour de lui, dans cette ville où il avait élu domicile il se rendit compte que les habitants, contrairement au reste du monde, étaient tous focalisés sur leur emploi, d’ailleurs le taux de chômage est de 0, mais qu’ils en oublient la vie, l’amour, les plaisirs simples, le véritable bonheur, de prendre soin d’eux et surtout de leur partenaire, ce qui avait pour conséquence directe d'un très bas taux de mariages dans la ville. Et si ceux-ci ont lieu, alors ils ne durent rarement très longtemps . De même , le taux de natalité étant très faible, les femmes pour la plupart avortant le plus vite possible dès la découverte d'un signe de grossesse.
Pour ne pas voir les habitants de Meadows se transformer en zombies dont la vie ne se résumerait qu’au sempiternel « métro, boulot, dodo. », Virgile prit contact avec la mairie de Meadows et son épouse Ardra afin d’organiser une journée autour de l’amour, pour faire en sorte que la Saint-Valentin soit présente dans le cœur des humains et ce tout au long de l’année. Son ambition était, somme toute assez simple : étant professeur et ayant l’habitude de parler à de grandes foules, il ferait la conversation avec des hommes, voir des couples même si nécessaire, pour les conseiller dans leurs façon d’appréhender l’amour, les femmes, voir les hommes. Le tout devant prendre allure de conversation amicale et non de leçons d’un pseudo-expert. S’il envisagea un moment de parler aussi aux femmes, il décida de laisser ce soin à une personne de ce sexe, afin de leur offrir plus grande facilité de parole, mais restant toujours à disposition de celles qui voudraient un droit de regard masculin. Sachant pertinemment que son épouse, Ardra, ne pourrait, ne saurait, emplir cet  office, Virgile demanda à Edme Cochrane d’être son pendant féminin.
Pour l’occasion, et puisque la salle de lecture et l’arrière-salle allaient être aménagées en Forum, la librairie « Chez Plume » allait offrir, gratuitement, des livres sur l’amour, le coaching amoureux et des romans sur les plus belles histoires d’amour au fil des siècles.
Mais la mairie décida d’aller plus loin en offrant aux habitants la mise en pratique de leur romantisme le 14 février : chacune des personnes résidant à Meadows recevrait une enveloppe avec un endroit, une heure et une activité à faire avec son/sa compagnon/agne. Quant aux personnes célibataires le désirant, un ordinateur se chargerait de trouver celui ou celle susceptible, selon un algorythme très compliqué (Comment ? Mais vous ne saviez pas que dans le bureau du maire, se trouve le super-ordinateur de Picsou ? Quelle honte ! ), qui leur conviendrait le mieux et d’organiser un rendez-vous mystère et surprise en un lieu précis de la ville. Il va de soi que le jour-dit est férié dans la ville et que les établissement, si ils ont choisis, ont leur porte ouverte.


C’est donc ce que nous vous proposons pour l’occasion de la Saint-Valentin, histoire de nous amuser. Si les couples sont à l’honneur, fête des amoureux oblige, les célibataires peuvent tenter de trouver l’amour, une victime à embobiner pour n’avoir que des rapports sexuels voir même une personne en couple de façon non officielle y voyant-là la parfaite occasion de céder aux vices de l’adultère, ou les couples libertins de trouver d’autres partenaires etc.
L’event se déroulera en trois parties, c’est pour cela qu’il aura une durée un peu plus longue que normalement.

- Etape première (optionelle) : les réunions hommes/femmes à la librairie « Chez Plume », menées par Virgile et Edme. Ceux le désirant pourront aussi avoir un entretien confidentiel, et rapide, avec l’un des deux « conférencier ». (se déroule IRP le 13 février.) Les RPs se passent chez "Chez Plume" , donc au Vieux Meadows.

-Deuxièmement : Le speed-dating aux lieux et heures données par le PNJ avec les actions obligatoires. Obligatoires certes mais pas uniques. Vous pouvez bien sûr rajouter celles de votre cru, que la chose ne se passe pas bien etc. (Se passe IRP le 14 février) Les RPs se dérouleront à l'endroit indiqué dans la lettre que vous recevrez

-Troisièmement : une grande fête à l’After à partir de 23h00, avec la toute nouvelle DJ So Youn Park (qui aura assurément un gros cachet pour la soirée )! Les RPs se dérouleront à l'After Work

Tout RP Event devra avoir un titre en rouge (a côté du titre, menu déroulant de base "Aucune")

Pour permettre des rp fluides et rapides, vos posts doivent se faire assez rapidement, même si ceux-ci se doivent d'être courts. Et n'oubliez pas que l'event est prioritaire sur vos autres RP: vous vous engagez à jouer alors...faîtes-le!

Bon jeu et bonne chasse à l'amour!

Après cette lecture fort enrichissante sur le déroulement de l'évènement dans notre ville, la mairie voudrait également remercier d'avance Mr et Mme Laroche ainsi que Mlle Cochrane et pour finir la nouvelle DJ arrivée en ville, Mlle Park.

En dessous de votre écran, vous pourrez trouver l'adresse internet vous permettant de vous inscrire à cet événement  via le réseau communautaire de cette ville et éventuellement de pouvoir spéculer sur les personnes avec qui vous allez vous retrouver et les activités que vous aurez.

http://www.meadows.com/AnnoncesOfficielles/SaintValentin_inscriptions.php

C'est donc la fin de ce bulletin, cher téléspectateurs et nous vous retrouvons donc prochainement pour d'autres news ! Alors en attendant, restez branchés sur Meadows TV : la Télé d'une ville où le chômage est notre ennemi !

Revenir en haut Aller en bas
http://work.forumactif.org
avatarWORK
MASCOTTE
Ou le fantôme de l'entrepriiiise ~
Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Newsletter de Fevrier Dim 21 Fév - 14:51

News de Fevrier !




Bonjour à tous !

Vous avez dû le recevoir via MP mais on le dit bel et bien officiellement. Suite au sondage mis en place en début de mois, les résultats montrent que la majorité des gens sont plutôt partant pour le Week-end et davantage le vendredi !
Et pour repartir sur notre première soirée Chatbox, , elle aura donc lieu vendredi 26 Fevrier sur les coups de 21h.

Revenir en haut Aller en bas
http://work.forumactif.org

Newsletter de Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Hors RPG :: Le Bric à Brac Essentiel :: News & Events-