RSS
RSS
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika W. LovecraftErika W. Lovecraft
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Cabinet Médical de Meadows

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier : Médecin généraliste
Statut : Célibataire

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyDim 4 Oct - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erika W. Lovecraft
NOM : Lovecraft
Prénom(s) : Erika Williane
Âge : 26 ans
Occupation : Medecin généraliste & bénévole au centre de soin. Elle fait aussi du karaté depuis deux ans. Elle fait la fête un soir sur deux et fait un footing tous les matins où elle tient encore sur ses jambes pour compenser
A savoir :  Alcoolique qui s'ignore - Fêtarde - Jalouse (excessive ) - Dépendante affective - Faible estime personnelle - Joueuse - Dragueuse - Fort sens de l'humour - Amicale - Sociale - Serviable - Albinos
Recherches
Résumé
[0/X] Patients Tout le monde à besoin d'un médecin généralise~ Allons, mettez vous à l'aise, elle est tenue par le secret professionnel~
[0/X] Des collègues Vous travaillez ensemble? Formidable! Un conseil : si elle vous invite à prendre un verre, déclinez, sauf si vous tenez à rouler sous la table.
[1/2] Camarades de beuveries/ Meilleur(e)s Ami(e)s Si vous ne buvez que du jus de pommes, ça va être contraignant. Erika aime faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit, mais surtout rouler sous la table. Et vous aussi! Génial, vous n'avez plus qu'a faire un Barathon ensemble et à vous faire quelques shooter pour la forme... Qui se ressemble s'assemble, hein?
[0/1] Ami(e) sage Vous vous connaissez depuis l'époque de vos études (à voir pour la mise en place). Vous êtes ce qui se rapproche le plus de la voix de la raison, du Jiminy Criquet à son oreille, et même si elle ne vous écoute que d'une oreille, c'est chez vous qu'elle vient pleurer quand elle à l'alcool triste au lieu de faire une bêtise. Vous n'êtes pas invité à ses beuveries, mais elle vous demande systématiquement de venir avec elle en séminaire parce que "sans toi ça ne serait pas pareil". Belle excuse.
[1/1] SexfirendVous vous connaissez depuis au moins un an. Étiez-vous des amis ou de simples connaissances? Qu'importe, c'est elle qui est venue vers vous, mais c'est vous qui avez cédé. Vous avez obligatoirement posé des limites à votre relations dès le début, lui tapant sur les doigts si elle commençait à les dépasser. Ça ne l’empêche de fréquemment essayer, mais vous restez inflexible : vous savez à quoi elle ressemble en couple, et vous n'avez aucune intention de supporter une femme jalouse. Ironiquement, vous êtes probablement sa relation la plus stable.
[2/5] Des exs! Généralement, c'est eux qui quittent Erika, avant ou après qu'elle ait commencé à devenir étouffante. Ils sont nombreux, la relation à pu durer quelques jours ou quelques mois, mais rarement plus. vers la fin du premier mois, ses peurs prennent le dessus et elle devient invivable. Généralement, c'est là qu'ils la quittent. Dans le cas ou votre relation à durée plus de trois mois, vous avez probablement du changer de numéro de téléphone pour avoir la paix. Après des semaine à insister, elle a fini par lâcher l'affaire.
[0/x] Des idées? N'hésitez pas, je suis ouverte à tout, et Erika aussi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika W. LovecraftErika W. Lovecraft
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Cabinet Médical de Meadows

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier : Médecin généraliste
Statut : Célibataire

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyDim 4 Oct - 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erika W. LovecraftErika W. Lovecraft
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Cabinet Médical de Meadows

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier : Médecin généraliste
Statut : Célibataire

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyDim 4 Oct - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Dernière édition par Erika W. Lovecraft le Dim 4 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika W. LovecraftErika W. Lovecraft
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Cabinet Médical de Meadows

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier : Médecin généraliste
Statut : Célibataire

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyDim 4 Oct - 18:11

+4

A vous~ (Par mp ou a la suite, comme vous préférez~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyLun 12 Oct - 23:38

*vient faire sa chieuse*


JE VEUX MON LIEN sadique *fait un caprice*
Revenir en haut Aller en bas
Erika W. LovecraftErika W. Lovecraft
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Cabinet Médical de Meadows

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier : Médecin généraliste
Statut : Célibataire

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyLun 12 Oct - 23:46

Et tu l'auras, quand j'aurai le courage de faire mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyMar 13 Oct - 0:02

HAHA, feignasse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyMar 13 Oct - 0:40

Je veux bien être patient! Mais alors si Virgile ou Ardra...Autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria MetteMaria Mette
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika EmptyJeu 15 Oct - 22:38

Hello, paraitrait que toutes les deux on fréquenterait le même bar, du coup je te propose un lien, la nature et jusque ou il ira, je laisse le futur y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est comme la neige : c'est doux, pur... Puis ça fond. | Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Répertoire des Relations et Recherche de RP-