RSS
RSS
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyLun 13 Juil - 1:57

Liens


Vois moi comme je te vois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

۰•● Je suis...

Saches que je suis aveugle de naissance. Je te demanderais forcément de me laisser te regarder à ma manière. Je suis également très tactile et attentionnée. Je n'abandonne pas mes amis, et je passe plus de temps à garantir leur bonheur que le mien. En bref, je serais davantage la pour toi que pour moi.

۰•● Liste de mes RP

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

۰•● Je recherche...

- Un/une partenaire pour établir une relation sérieuse.
- Un/une véritable amie (mettre en place plusieurs RP pour mener à bien cette relation)
- Quelqu'un qui pourrait me simplifier la vie, notamment en m'aidant dans ma vie quotidienne. Attention, ceci n'est pas un boulot d'esclave, loin de là.
- Des musiciens, pour que je puisse monter un groupe, étant guitariste.

Je suis également ouverte à toute proposition.

۰•● Je les connais

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas ce que je dois en penser... Elle me semble vraiment être une bonne personne, mais il y a comme une certaine.... je n'irais pas jusqu'à dire tension, mais elle est distante. Je sais qu'elle a ses raisons, mais plus j'essaie d'aller vers elle, plus elle s'éloigne. Mais quelque part, je sens qu'une ouverture est possible. Il me faudra beaucoup de patience, mais je sais que je peux y arriver. Beaucoup de relations ont eu des départs difficiles, et j'espère vraiment que cela peut aboutir à quelque chose de positif.



Dernière édition par Lilly Okamura le Mar 8 Sep - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza R. DelacourEsperanza R. Delacour
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans le lit d'un flic mexicain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Ambivalente.
Métier : Vendeuse.
Statut : Célibataire et fêtarde.

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyLun 13 Juil - 2:11

Espé peut paraître un peu sauvage au premier abord, dans le sens où elle peut ne pas s'ouvrir facilement, tout dépend du feeling en fait. Mais elles auraient pu se rencontrer bêtement. Genre Espé, pressée d'aller au boulot ne fait plus attention à ce qui se passe autour d'elle. Elle a perdu une grosse partie de sa mémoire lors d'un accident de voiture (en rp) et essaie de se "re trouver" elle-même. Donc elle angoisse un peu, et se réfugie dans le travail pour ça. Lilly pourrait lui réapprendre à prendre le temps de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyLun 13 Juil - 10:52

Yoshi moi aussi je suis intéressé :D. Hum...pour le lien je ne sais pas encore trop alors je proposerais un rp pour voir ce que ça donnerait. Ryu est assez imprévisible, mais il est attentionné et très joueur. Pour le contexte du rp j'aurais bien vu un truc du genre on est tout deux à une fête. Et Ryu en dansant avec ses amis fait des gestes un peu trop brusque et finit par te bousculer comme le gros boulet qu'il peut-être parfois xD. De là on pourrait engager la conversation ou autre à toi de voir si ça te plait. On peut en discuter après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 16:48

Espé => une sorte de recovery mentale? Honnêtement, ça peut se faire. Je vois pas trop comment mais ça peut se faire ^^ Faudrait étaler ça sur un long lore, mais honnêtement, c'est très largement faisable, et je marche.

Ryu => Pourquoi pas ^^ Bon faut savoir qu'elle est pas extrêmement sociable au premier abord, mais je marche ^^ Après, dans ce genre de RP, j'improvise généralement totalement, en gardant en tête le caractère de mon perso, donc je sais pas trop ce que ça peut donner, mais ça peut être pas mal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza R. DelacourEsperanza R. Delacour
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans le lit d'un flic mexicain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Ambivalente.
Métier : Vendeuse.
Statut : Célibataire et fêtarde.

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 17:00

Lilly Okamura a écrit:Espé => une sorte de recovery mentale? Honnêtement, ça peut se faire. Je vois pas trop comment mais ça peut se faire ^^ Faudrait étaler ça sur un long lore, mais honnêtement, c'est très largement faisable, et je marche.

recovery? Je sais pas ce que tu entends par là... En fait c'est plus une question de retrouver sa propre identité, qui elle est vraiment au fond d'elle (et pas se rappeler de ses souvenirs. . Si c'est ça que tu entends par là, oui totalement, et j'imaginais pas ça autrement que sur le long terme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 17:05

Recovery mentale pour moi ça signifie retrouver soit des souvenirs, soit une identité, soit autre chose ^^' Donc oui c'est tout à fait ça :D Oui je suis une vilaine qui ne sait pas parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza R. DelacourEsperanza R. Delacour
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans le lit d'un flic mexicain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Ambivalente.
Métier : Vendeuse.
Statut : Célibataire et fêtarde.

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 19:39

Mdr j'ai pas dis ça c'est juste que je ne comprends pas moi-même toujours tout, donc dans ces cas là je préfère demander. Au moins on est sûres d'aller dans la bonne direction. Pour moi ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 19:43

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 14 Juil - 23:56

Ok ça marche alors tu commences ? J'ai pas mal de rps en cours mais après je peux le faire si vraiment tu n'aimes pas commencer aucun soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMer 15 Juil - 0:15

ça me pose pas de problèmes. T'as un lieu de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMer 15 Juil - 0:26

Nope du tout fais le où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly OkamuraLilly Okamura
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Au pays des Pantsu

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Secrétaire
Statut : Amoureuse d'une petite blonde ♥

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura EmptyMar 8 Sep - 2:23

Ajouts et modifications :

[08/09/2015] : - Modification de l'onglet RPS et ajout de ceux que j'ai actuellement en cours et ceux que j'ai terminé.
- Modification de l'onglet "je recherche", quelque peu étoffé.
- Ajout du lien de Jézabel dans la section "Je connais" ainsi qu'un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Visions ♠ Lilly Okamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Répertoire des Relations et Recherche de RP-