RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

De la compagnie pour la pilote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby KenwayRuby Kenway
MEMBRE
Je viens de débarquer \o/
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : un peu partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Pilote de l'aéronautique navale
Statut : Célibataire

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  EmptyJeu 4 Juin - 10:34

Liens

petite phrase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

۰•● Je suis...

Je suis pilote dans l'aéronautique navale affectée sur le Charles et en formation spéciale en Amérique pour plusieurs mois. J'aime mon métier mais en dehors de ça j'adore la nature et les animaux. Je suis plutôt sociable mais paradoxalement souvent solitaire quand je bouge donc peut être un peu difficile à approcher.  
۰•● Liste de mes RP

Dossier 57.6: Port militaire. Rousse plantureuse. Avec Demetrius C Welsh
۰•● Je recherche...

Je recherche des potes... Non sérieux, mon boulot m'éloigne des gens que j'aime du coup j'aimerai trouver des personnes qui acceptent ou du moins comprennent l'éloignement. J'aimerai aussi trouver quelqu'un avec qui je m'entendrai bien au point de me confier. Bon et puisque la petite voix au fond de moi refuse de se taire... ça serait bien d'avoir quelqu'un a qui donner de l'amour aussi...

۰•● Je les connais

Demetrius C Welsh : Je ne sais comment définir notre relation.... Lorsque nous sommes ensemble nous ressemblons à un couple, nous nous comportons comme un couple mais nous n'en sommes pas un.... C'est assez ambiguïe.


Dernière édition par Ruby Kenway le Mar 9 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  EmptyJeu 4 Juin - 18:43

Hello =)

Ton personnage dispose d'une certaine expérience militaire comme le mien, même si le tien a plus d'années à son actif. Maxwell est un tireur d'élite et maîtrise quasiment toutes les armes à feu conventionnelles. Il aime bien le milieu militaire, ça lui rappelle de très bons souvenirs, et d'ailleurs, ça lui manque depuis qu'il s'est installé à Meadows. Il a déjà officié dans l'US Air Force, mais cela lui manque de piloter un avion de chasse car ça fait un moment qu'il n'en a pas piloté.  
Aujourd'hui, c'est un PDG d'une grande multinationale pharmaceutique, il est assez pris dans son travail la semaine mais le WE, il lui arrive de se livrer à des séances de tir dans le sous-sol de son hacienda qui est aménagé comme un stand de tir. Autant dire qu'il n'a pas perdu la main.

Du coup, j'ai imaginé ceci dans un premier temps :
- Max aurait pu rencontrer Ruby dans le passé lors de sa formation militaire. À un moment, il aurait été transféré pour quelques temps dans un porte-avions (je suppose que le Charles en est un, au vu de la profession de Ruby ?). On pourrait définir leur rencontre comme un RP flashback, dans la section "Autour du monde" ...

- Ou alors, même chose, sauf qu'ils se connaîtraient déjà et auraient un certain lien mais ils se retrouveraient par hasard sur le Charles ou dans une caserne militaire, ou tout autre lieu lié à l'armée...


Après, ce n'est qu'un exemple ^^
C'est ce que j'imaginais. Une ambiance à la Top Gun, sur un porte-avions voire même aux alentours (une ville portuaire où il serait amarré), rencontre dans un bar ou autre endroit de la ville ou du navire de guerre. Nos persos se (re)découvriraient ainsi, dans ce genre de climat. Qu'en penses-tu ?

Sinon, pour le type de lien, je ne sais pas encore ce qui pourrait en résulter. On peut aussi voir ça au fil d'un RP, et j'attends de voir ce que tu penses de mon idée, que nos persos se rencontrent ou se retrouvent dans un cadre militaire. C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais si tu as d'autres idées à proposer de ton coté, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai KasuganoMai Kasugano
CHAOS
One mouse to rule them all
Messages : 912
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Commissaire de Meadows et Militaire de réserve
Statut : Célibataire libertine

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  EmptyVen 5 Juin - 14:59

Ma Ruby... ma petite Ruby....

Voyons voir ce qu'on va pouvoir faire toutes les deux.
De toute façon, tu connais déjà l'histoire, et je pense que tu l'as déjà lue. (si tu sais pas où la trouver, MP moi :p )
Donc Mai est une ex militaire mais toujours en tant que reserviste. Elle connaît le fait de devoir bien souvent quitter les siens pour une longue durée ce qui lui a bien souvent coûtée des relations. Elle te comprendrais parfaitement entre militaires. Que notre terrain d'action soit le sol ou les airs, on pourrait même s'être rencontrée pour différentes opés.
Et puis, nous sommes des femmes. Nous pourrions nous retrouver quelque part où c'est plutôt romantique , voir chez l'une ou chez l'autre et se retrouver en tant qu'amis ou (re)tomber amoureuses l'une de l'autre ^^


Donc... amies ou amour. Comme tu veux ma belle. Je pense que les deux peuvent se faire.

A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza R. DelacourEsperanza R. Delacour
MEMBRE
On ne peut plus se passer de moi
Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Dans le lit d'un flic mexicain.

Feuille de personnage
Orientation sexuelle : Ambivalente.
Métier : Vendeuse.
Statut : Célibataire et fêtarde.

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  EmptySam 6 Juin - 21:43

Les rousses! Les plus jolies femmes du monde pour Espé XD (j'adore ton avat même si rien à voir lol). Bref, une amie qui te comprendrait et à qui tu pourrais te confier why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  EmptyDim 5 Juil - 11:41

Et pourquoi pas un chasseur de prime ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la compagnie pour la pilote ?  Empty
MessageSujet: Re: De la compagnie pour la pilote ? De la compagnie pour la pilote ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la compagnie pour la pilote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire d'une pilote déchue
» Devenir notre Partenaire
» Petit pause pour la secrétaire médicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Dossier des habitants :: Répertoire des Relations et Recherche de RP-