RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WORKWORK
MASCOTTE
Ou le fantôme de l'entrepriiiise ~
Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2013

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum Règlement du forum EmptyVen 18 Jan - 22:59

règlement du forum
il n'est pas aussi long qu'il en a l'air
WORK est un forum rpg qui vous laisse une grande liberté d'action. Ces quelques règles sont plus un rappel de fonctionnement qu'un véritable règlement. Vous remarquerez qu'il est même possible de le comprendre en le survolant, le plus important étant mis en gras. Je suis gentille, je pense même à ceux qui sont aussi flemmard que moi 8D
Pas la peine de vous triturer le cerveau à chercher un code de règlement caché sournoisement, il n'y en a pas.
Quoique... si, cherchez-le! /SBAF/

WORK est un forum rpg déconseillé aux moins de 18 ans.
La Charte Forumactif m'oblige donc à signaler à toute personne souhaitant s'inscrire qu'en raison du contenu à ne pas mettre devant tous les yeux, l'âge minimum requis pour devenir membre de ce forum est de 18 ans.

۰•● Aimez-vous les uns les autres

Bon, je pense qu'il est inutile de rappeler qu'il faut être sage et pas trop déconner avec l'orthographe sinon c'est la fessée hein.
Comme indiqué sur la bannière du forum, WORK est un forum rpg NC-18, ce qui implique que le contenu n'est pas destiné à de jeunes yeux innocents car il est question de rp plus matures pouvant comporter (je dirais même que c'est encouragé ❤) des scènes sexuelles, violentes et peut-être quelques trucs pas jojo propre à l'humanité que je laisse à votre imagination. Si c'est exactement ce que vous recherchez ici, vous êtes bien tombé 8D
PETIT RAPPEL : Aucun minimum de lignes ou mot dans le rp et le nombre de rp simultannés est illimité du moment que vous arrivez à le gérer bien entendu.

۰•● Yeah, j'veux m'inscriiire

L'inscription, rien de plus simple, on peut presque le faire les mains liées dans le dos.
Pas besoin de s'étendre sur le fait que le pseudo est le prénom et nom de votre personnage et qu'il serait de mauvais goût d'user d'un jeu de mot pourri ou de chiffres et symbole chelou, vous n'êtes pas un alien ou une créature féérique. Nan, nous les humains, sommes des chauvins, on ne joue que du 100% humain donc exit le vampire qui brille, le magicien à lunettes et les mi-félins qui courent après une pelote de laine.
Pour votre avatar, seulement manga, dessin... Et de taille 200x400 afin que ce soit plus esthétique. Pour la signature, vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que vous ne déformez pas le forum.

۰•● Je ne veux pas travailler ♪
Mais je suis bien obligé ♫

WORK portant sur le monde du travail, votre personnage possède obligatoirement un emploi ici à Meadows. Avant cela, il a fait de courtes, moyennes ou longues études mais ailleurs, dans son pays d'origine. Il est donc âgé de plus de 18 ans. Sachez donc que plus vous prendrez un personnage jeune, moins il aura de chance d'avoir fait de longues études avant de travailler ici et donc d'avoir un métier qui demande une haute qualification. En revanche, il n'y a pas d'âge maximal, on peut encore être chic à la trentaine ou sexy à la quarantaine! *écoutez donc la fille plus proche de la trentaine que de la vingtaine u_u*
Le chômage est donc impossible mais il vous est assurément possible de changer de métier si votre personnage ne s'épanouit pas dans son métier actuel. La reconversion professionnelle se fait à tout âge! *croyez-en aussi mon expérience*
Bien-sûr, c'est sympa de rp des moments en dehors du travail mais le boulot, ça peut être sympa aussi, surtout si on est sensé travailler et qu'on préfère jouer au docteur près de la photocopieuse.

۰•● Signature

Il n'y a pas de signature à proprement parler, mais on assume que vous avez lu le guide du bon membre ainsi que tout ce qui se trouve dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://work.forumactif.org

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORK :: Hors RPG :: Le Bric à Brac Essentiel-